Pour l'hôtel Berria, nous avons souhaité un juste équilibre entre la préservation du patrimoine et la modernité. Aussi, la façade, emblématique de l'architecture locale, côtoie-t-elle un habillage en résille métallique pour signer un acte architectural audacieux ouvert sur un futur plein de moments mémorables à venir.
Un récital culinaire ''terre et mer'' renouvelé au quotidien orchestré au restaurant Berria par Peio Donapetry fort de son apprentissage auprès d'Alain Dutournier et de Jean Coussau (2 étoiles Michelin). L'objectif : sublimer la richesse et la diversité des produits locaux avec le respect stricte des saisons.
20 chambres chaleureuses de très grand confort dotées d'un équipement haut de gamme, chacune affichant sa singularité. Une décoration inspirée de l'esprit basque interprété sur un mode contemporain. Dès l'accueil, tout sera mis en œuvre pour vous offrir un séjour mémorable.
Une vraie renaissance est promise au Trinquet, temple de la pelote basque, fort des exploits du passé. Aujourd'hui, l'horizon s'ouvre sur une nouvelle étape animée préservant l'atmosphère conviviale, chaleureuse... le point d'orgue étant les masters d'Hasparren organisés au mois de juin !
Une programmation dense et variée qui comblera les plus exigeants. Priorité à la pelote... mais également concerts et spectacles animeront le lieu tout au long de l'année... Dès à présent, pensez à réserver une part de votre temps !